Japan forever
Un travail de diplôme pas comme les autres
Catégories
Archives
Intetain – Amsterdam – Day Three

Vi, la conférence est fini déjà depuis une bonne semaine mais j’ai pas pris le temps de rédiger ce dernier petit article. Il faut dire que je n’ai pas fait de photo ce troisième jour parce que je n’ai pas eu le temps de visiter d’autres choses. J’ai assisté aux dernières présentations plus ou moins intéressantes, à la remise de prix pour le(s) meilleur(s) article(s)/poster(s) et c’est pas moi. Je m’en doutais un peu. Mon travail ne se prêtait pas totalement pour ce genre d’événements. Y a aussi eu un prix pour la meilleur démonstration mais uniquement pour un hollandais, exit les étrangers :D .

Après la conférence, qui a fini vers les 15-16heures, nous avons été prendre le train avec l’EPFLien. Nous nous sommes directement rendu à l’aéroport pour prendre non pas notre mais nos avions, on décollait à 30 minutes d’intervale avec deux compagnies différentes. KLM pour moi, EasyJet pour lui. Nous avons été boire une bière ou deux, fait notre checkin, manger puis nous avons embarqué chacun de notre côté.

Le retour s’est fait dans de bonnes conditions. Je n’ai pas vu passé le voyage du retour tant j’étais plongé dans mes activités vidéo-ludique sur mon iPhone nouvellement acquis. Bien pratique ces appareils à tout faire.

J’en profites pour mettre le lien d’un livre sur Amazon qui contient l’article que j’ai écrit pour la conférence. Ce livre contient d’ailleurs tous les articles publiés à cette conférence. J’en ai reçu un exemplaire directement à la conférence (compris dans le prix).