Japan forever
Un travail de diplôme pas comme les autres
Catégories
Archives
Coiffeur

Eh oui, en six mois les cheveux ça pousse. J’aurais pu me passer d’aller chez le coiffeur et le faire en revenant chez moi, mais l’assistant de mon prof local a insisté, pour que je fasse l’expérience. Je me suis laissé convaincre, et c’était intéressant et bien différent de la Suisse.

J’ai eu droit à un massage de la tête et des épaules. J’ai aussi eu droit à une remarque comme quoi j’étais pas détendu du tout (ça je le savais, j’étais un peu crispé à cause de la langue :D ). Et la remarque portait surtout sur mon épaule gauche qui bizarrement est celle de ma chute à vélo. Un rapport de cause à effet ? :D

Bref, l’assistant est venu aussi et a pris quelques photos durant la séance de lavage des cheveux et des finitions :D La discussion entre la coiffeuse, Katoh-san et moi était amusant. Tantôt en japonais entre lui et elle et tantôt en anglais entre lui et moi. Autant vous dire qu’il faisait du ping-pong pour la traduction. Mais la coiffeuse parlait quelques petits mots d’anglais et comprenait quelques bribes, alors du coup ça aidait quand même un peu. J’ai toujours ma tête, c’est bon signe :D Sans plus attendre, quelques photos.

Cette fois, personne pourra dire que je suis pas en photo sur mon blog. Profitez-en bien, c’est pas prêt de se reproduire :evil:


Commentaires
Par moman le 19 décembre 2008

Jolie coupe de cheveux. Pas de mèches blondes ? Je suis surprise :lol: :roll: :siffle: :boulet: :arf:

Par Raph’ le 22 décembre 2008

PTDR ! Voui, en effet, des photos du frangin-du-bout-du-monde enfin sur le blog.

Cela dit, la coiffeuse, elle a l’air aussi morte de rire, nan ? :jap: := :lol:

Alors, plus léger ? :D

Par Patrice le 30 décembre 2008

lol t’es presque pire que les touriste asiatique qui viennent en suisse et qui prennent en photo tout et n’importe nawak… (d’ailleurs l’autre jour à la gare j’en ai vu un prendre en photo un cendrier… >_< ‘)