Japan forever
Un travail de diplôme pas comme les autres
Catégories
Archives
Distribution de souvenirs suite

Depuis que je suis rentré, j’ai eu le loisir de voir certaines personnes et de remettre des souvenirs. Vu la quantité de bric à brac que j’ai ramené, il est évident que ça ne pouvait pas se faire en deux jours.

Il y a de ça deux semaines, Sandrine et moi avons été accueillis par Cid et son épouse pour une super petite soirée sympa, au terme de laquelle j’ai remis les souvenirs que voilà.

Wood Block Printing

Petite figurine féline.

Avant celà, avec Sandrine, nous avons été au restaurant avec mon père et j’ai eu l’occasion de lui remettre le couteau que voici. Ce couteau est fait en céramique et a de bonnes vertus (d’après la pub :evil: ) Il est de la marque KyoCeram qui signifie Kyoto Ceramics. Il est censé durer 10 fois plus longtemps qu’un couteau traditionnel quant à son aiguisage.

Couteau.

Pour finir cette séance de souvenirs, vendredi dernier nous sommes allés partager un repas avec des amis à Sandrine, et qui sont par conséquent devenus également les miens :evil: Je leur ai remis du sake et du thé vert. Ça avait l’air d’être bien apprécié.

Sake

Il me reste plus qu’une personne à qui remettre des souvenirs. C’est prévu pour la fin du mois. Les souvenirs ont donc encore un épisode de prévu :D