Japan forever
Un travail de diplôme pas comme les autres
Catégories
Archives
Première démo

Je pense que suite à mes derniers articles, vous vous dites que c’est bien joli tout le temps qui passe et tout ce travail fourni. Vous vous demandez sûrement où j’en suis et à quoi ressemble mon application. Et bien, ce soir je suis en mesure de vous montrer une petite démonstration. Il s’agit d’une vidéo (désolé pour la qualité) prise depuis l’émulateur.

J’ai effectué les manipulations de tout ce qui est disponible pour le moment. Ce n’est pas super fantastique je vous l’accorde sans peine, et je pense que l’on peut pas mal y redire. Comme souvent, le travail en amont ne se voit pas :D Il faut aussi comprendre que pour le moment je ne dispose pas encore du serveur d’infrastructure de localisation. Je ne vous l’ai pas dit, mais la localisation que j’effectue est envoyée vers un autre serveur, dont je ne suis pas maitre. De ce fait, pour le moment, je ne peux que simuler la géo-localisation. J’espère que dès demain ça avancera (c’est ce qui est prévu :D ). Sans plus attendre, voici la vidéo (Remarquez l’effort, vous pouvez la visionner directement en streaming, plus besoin de télécharger).

Get the Flash Player to see this content.


Commentaires
Par Raph’ le 23 septembre 2008

Joli ! 8) Beau travail !

Une petite remarque en passant : sur le menu « preferences », je mettrai plutôt « back » ou « return to main » plutôt que « cancel », mais c’est juste de l’ergonomie personnelle. :siffle: :lol:

Sinon, rien à redire ! J’imagine que ça a été rigolo à faire. On se réjouit de voir la suite ! :=

Par Olivier le 24 septembre 2008

Excellent travail! J’ai aussi bien aimé l’article sur le design – il faut qu’on en parle de vive voix.

Par Sanne le 24 septembre 2008

Lu sur une page d’un des sites de Sony-Ericsson, une page de la catégorie « FUN & Downloads » où l’on peut télécharger un logiciel pour mobile appelé « GPS Location » :

« Pointe d’épingle vous-même sur le globe. Obtenez une vue d’ensemble de l’assurance satellite disponible à toi, à vos coordonnées de présent et à votre vitesse. »
:lol: oO :lol: oO :lol: oO :lol: oO :lol: oO

Alors que je peux bien m’imaginer que « Pointe d’épingle vous-même » vienne de « pin-point yourself », je vois pas bien d’où vient cette « assurance satellite » : quelqu’un a une idée ?? ^^