Japan forever
Un travail de diplôme pas comme les autres
Catégories
Archives
Présentation

En ce soir du 20 décembre 2008, j’ai appris de mon professeur local, qu’il serait chouette de faire une présentation devant sa classe d’étudiants, pour éventuellement trouver quelques joueurs dans le but de tester l’application. Premier choc pour ma personne. C’est cool les présentations, j’aime bien ça mais devant 100 personnes de langue japonaise, ça met une petite pression non négligeable.

Une heure après le premier message de mon prof, je lui ai envoyé une première version de ma présentation. Il était très étonné que j’aie qqch et qqch de bien aussi rapidement. Normal, je commence à être rompu à l’exercice :D Je dois également montrer la vidéo du « Test Grandeur Nature », mais le problème c’est que c’est trop long. Qu’à ne cela ne tienne ! On refait la vidéo en version courte. J’ai réussi à supprimer un peu plus de 3 minutes de la première vidéo. Je la mets ici pour avoir un petit feedback.

Au fait, j’ai oublié un petit détail. La présentation doit avoir lieu ce mardi à 10h00. Donc autant dire, que le délai entre le fait d’apprendre, que je dois faire la présentation et la présentation elle-même n’est même pas de 48h :evil: Encore un challenge a relever ;)

Get the Flash Player to see this content.


Commentaires
Par Raph’ le 22 décembre 2008

Ca ira top cool !

Que 100 personnes à qui tu dois parler en estranger ? Pfff, trop facile, frangin. Tu vas maîtriser à donf et ceux qui sont pas concentrés, deux heures de colle avec des lignes à recopier !!! :boulet: :boulet: :boulet:

Blague à part, je vois très bien ce que tu ressens : j’ai eu la même chose moi-même. Pour résumer : un peu stress avant, mais une fois lancé, ça allait. Maîtriser son sujet, ça aide. Après, les mots viennent tous seuls. ;)

Courage ! Montre-leur de quoi les ptits suisses sont capables !!! ))