Japan forever
Un travail de diplôme pas comme les autres
Catégories
Archives
Aquarium de Miyajima

L’ile comporte un aquarium. Sachant qu’il n’est pas très grand et sur le chemin, je me suis dit autant le visiter. J’aime bien ce genre de lieu et donc autant profiter de l’occasion. C’est pas spécialement propre à la culture japonaise, mais c’est toujours sympa.

J’ai pris des photos de tous les poissons mais forcément sans flash du coup Les photos valent ce qu’elles valent. C’est à dire plutôt moyen dans l’ensemble :D M’enfin, fallait tenter et j’ai sûrement pas pris suffisament le temps de prendre mes photos. De plus, c’est bien dommage, mais je ne trouvais pas les noms des poissons en anglais ce qui fait que ma visite a été très rapide :D Pas de lecture, juste du visionnage d’aquarium ;)



Commentaires
Par Anto le 28 septembre 2008

Les photos sont magnifiques ……. :love: :)

Au fait, tu me ramènes un dauphin ;)

Edité par Prevole : Suppression du double post

Par Prevole le 29 septembre 2008

@Anto : Bah non, c’est pas ma marque de Dauphin préféré. Et pis, j’avais pas la place dans mon sac :D

Par Raph’ le 1 octobre 2008

Elles sont assez réussies, les photos, je trouve. Jolies couleurs.

Pour les poissons, il m’a semblé reconnaître certains qu’on voit dans Nemo (cela dit, je suis pas du tout aquariophile, donc, connaît pas, moi, la poiscaille… Je la mange… Enfin… Pas tout le temps !)

Content que tu n’aies pas eu la place dans ton sac, car c’est pas ma marque préférée non plus. :lol:

Par Prevole le 17 octobre 2008

@Raph’ : C’est toujours délicat de faire des photos dans un aquarium. J’avais vu ça déjà à la Rochelle en 2005. Je voulais pas mettre le flash pour éviter d’effrayer ces petites bestioles :D