C’est pas que je ne sais pas quoi mettre sur mon blog, mais je trouve marrant de vous faire partager mes plateaux repas à chaque fois que j’en prends un de nouveau. Parfois, je sais plus ou moins ce que je mange et parfois je ne sais pas grand chose de ce que je mange.

Cette fois, j’ai pris un bentô qui me disait moyennement, à l’aspect en me disant que je serais peut être surpris. En fait, il ne me disait pas trop les premiers jours, car je n’avais pas du tout d’appétit et je souffrais terriblement du temps. A présent que le temps est un peu plus frais (ça va pas durer :laughing:) je peux prendre sans autre des bentô du genre.

Celui-ci est composé de trucs panés (purée de légume on dirait :laughing:), de trucs à l’oeuf, une boulette de viande hachée de porc, du tofu, du riz avec des champignons pas comme chez nous, des machins rose/violet (en bas à droite), des trucs bizarres noirs et bruns (en haut à gauche), une sorte de dessert (en haut au milieu) composé de bambou, carotte, je sais pas quoi. Il y a encore une salade de carottes et radis (en bas à gauche). J’ai tout mangé et j’ai trouvé ça plutôt bon. Certains goûts ne me sont clairement pas connus, mais pas désagréables pour autant.

Je vous laisse admirer mon repas.

Bentô.
Bentô avec flash.