Quelle joie c’est de prendre son dernier repas dans un endroit que l’on apprécie que très moyennement. Dès demain, j’aurais la joie de vivre dans un nouvel endroit. Ne vous en faites pas, je vous le ferai découvrir avec plaisir.

Pour ce soir, un dernier bentô tout droit venu du convenient store proche de chez moi. Il s’agit d’un repas bien copieux composé de : une moitié de steak haché, un bâtonnet de calamar enrobé d’oeuf, un morceau de saucisse, une purée de légume panée, un peu de spaghettis, du gigembre (maintenant que je sais ce que c’est :laughing:), des pommes de terre et du maïs, un morceau de poisson pané avec mayonnaise et pour finir, du riz. C’était très bon et j’ai même mangé le gigembre. J’ai trouvé une technique pour m’y habituer en douceur. Je prends un petit morceau que je mange avec un autre aliment. Je dois dire que de cette manière c’est sympa :laughing: Sans plus attendre les photos.

Dernier bentô à Yurakuso.
Dernier bentô à Yurakuso avec flash.

Sans oublier deux petites bières pour accompagner le tout. Et oui, ça se fête un départ de ce genre d’endroit. Et puis ça fait partie des expériences que je mène sur les différents produits disponibles ici :laughing: La première bière est de la marque Asahi et est de type légère, la seconde est de la marque Sapporo et également de type légère. J’ai eu une préfèrence pour la première, car plus légère et par le temps qu’il fait c’est bien agréable.