Aujourd’hui, je n’ai pas fait un nombre conséquent de visites, vu que ça se limite à un temple :laughing: Toutefois, il en valait vraiment la peine et m’a fait le même genre d’effet que son concurrent direct, le Kinkakuji Temple. Je suis allé voir le Ginkakuji Temple. Ce temple se situe juste tout près de la montagne en feu d’hier.

Pour m’y rendre, j’ai pris deux bus et j’ai marché un bout. Sur le chemin j’ai fait quelques photos sympas car la promenade y est très agréable par la chaleur qui régne. Une petite rivière, quelques animaux qui s’occupent de leurs affaires et quelques arbres pour donner un semblant de fraicheur.

Un poisson.
Un canard.
Une rivière paisible.

Après ça, je suis arrivé près du temple mais j’ai du traverser une rue à la façon Ivoire pour ceux qui connaissent. En tout cas, ça m’a fait fortement penser à ça :laughing: D’un côté des souvenirs et babioles et de l’autre la même chose. Des jolies choses à voir dans tous les cas. Puis après ça, on arrive au temple, du moins à l’entrée.

La rue à touriste.
La porte d'entrée du temple.

Après ça, je vous laisse découvrir la galerie de ma visite à la fin de mon article. Après ma visite, j’ai continué à prendre quelques clichés et me suis promené. Je vous laisse découvrir mes prises de vue.

L'allée à touriste au retour.
Un couple de canard.
Le même couple en gros plan.
Un autre bout de la rivière.
La montagne d'hier mais éteinte et de jour.
La montagne d'hier mais éteinte et de jour.

Enfin voici la galerie. Je vous prie de croire que l’effet ressenti lors de la visite, était tout aussi impressionnant que pour le Kinkakuji Temple. J’en suis resté ébahi et transcendé. Je dois dire que ce genre de visite m’enchante énormément parce que la beauté du lieu est juste invraisemblable. C’est quelque chose qu’il est difficile d’exprimer et qu’il vaut mieux ressentir par soi-même. C’est un peu du genre expérience mystique. :laughing: Nan, nan j’ai pas pété un plomb, je suis juste tombé sous le charme de ces deux endroits.