C’est la première fois depuis que je suis au Japon que je ne mets pas les pieds dehors. Il faut dire que j’ai consacré ma journée à travailler sur mon projet, car demain je vais en balade avec l’assistant. Je vais rencontrer un de ces amis. Je vous en dirais plus sur ça demain :wink:

Pour compenser ma journée de balade de lundi, j’ai pris la journée d’aujourd’hui pour travailler sur mon projet. J’ai effectué des tests et des recherches, mais je ne suis pas super convaincu de ce que j’ai fait aujourd’hui. M’enfin ça va venir. J’ai quelques points de départ et on fera au mieux avec les moyens du bord. Malheureusement, ça risque d’être un peu au système D et non pas tout bien fait, comme ça devrait être le cas quand on mène un projet dans les règles de l’art.

Ceci dit, j’ai du subvenir à mes besoins et je vous propose, comme ça fait quelques temps que je n’ai plus mis de photos, quelques images de mes repas du jour. J’ai tout d’abord testé un sandwich un peu bizarre ce midi qui était composé de pain mou légèrement sucré, d’oeuf (genre de crèpe) et de pâtes. Le résultat, je dois dire, plutôt moyen. Je ne reprendrais pas de si tôt un sandwich de la sorte :laughing: Mais sans plus attendre l’image du sandwich.

Sandwich un peu bizare.

Pour le soir, je me suis improvisé des tranches panées. Je dois dire que je suis très content du résultat. J’ai pas l’habitude de travailler avec la chapelure locale :laughing: Le reste de l’oeuf qui m’a servi pour paner a fini sous forme d’omelette. Le tout fut accompagné d’une bonne petite salade. Au moins, si le projet va moyennement bien, l’appétit va bien et mes repas aussi :laughing: Voici les photos de mes tranches panées après cuisson. La couleur sombre de l’omelette est due à la sauce soja que j’utilise pour saler mes plats.

Tranches pannées et omelette.
Tranches pannées et omelette avec flash.