Je dois dire que j’avais l’air pas tout à fait à ma place en arrivant à l’hôtel, en Jeans/T-Shirt. Je sortais du cadre des personnes présentes dans le hall, mais je n’en avais que faire. J’ai été très bien accueilli et le Check-In s’est passé sans difficultés.

J’ai reçu ma clé pour la chambre 1728, et à moi de me débrouiller pour y aller. C’est pas un grand souci, j’avais déjà repéré les ascenseurs (au nombre de 4). J’ai pris l’ascenseur mais je me suis planté d’étage. J’ai été au 7ème étage au lieu du 17ème étage. Je vous l’ai dit, j’avais mal à la tête depuis un petit moment et j’étais un peu moins à mon affaire. Le plus marrant c’est quand j’ai tenté d’ouvrir la chambre 728 au lieu de la 1728. J’étais vraiment pas à mon affaire. J’espère qu’il n’y avait personne dedans à ce moment là :laughing: J’ai pris mon air :yum: et suis parti reprendre l’ascenseur pour le 17ème étage.

Cette fois, c’est la bonne chambre. Elle s’ouvre et je découvre les lieux. C’est tout à fait sympa et ça va très bien aller pour 2 nuits. Parce que je compte pas passer ma vie dans cette chambre. J’ai commencé par déballer mes affaires et préparer mon sac à dos pour la balade de l’après-midi. Il était presque 13h00 faut dire. J’ai également pris un comprimé pour mon mal de tête et fait quelques photos depuis la fenêtre de ma chambre (ça vaut ce que ça vaut !) Je me suis allongé une demi heure pour faire passer mon mal de tête, et en fait c’est une heure qui s’est écoulée. Tant pis, je suis quand même parti en piste avec un mal de tête encore légèrement présent, mais j’avais pas envie de perdre l’après-midi à cause de ça. Je suis sorti sur les coups des 14h00 pour finir.

A présent, je vous laisse découvrir les vues depuis ma chambre d’hôtel que j’ai prises avant de partir et aussi en rentrant le soir. Vous pourrez aussi apercevoir la chambre dont je disposais, et en prime deux petites photos me contenant. C’est pas souvent hein ? Mais je suis pas là pour poser sur des photos !!!