Vendredi midi, Katoh-san me demande ce que j’ai prévu pour le soir. Bien entendu, j’avais prévu de jouer avec mon nouvel ordi, mais j’ai dit que je n’avais rien de prévu. Ce qui n’était pas faux en fait. Il m’a alors proposé de l’accompagner ainsi que deux de ces collègues à un festival à une 15 de minutes de train depuis Nijo station (la station à 500m de chez moi). J’ai tout de suite dit oui.

C’était vraiment sympa. C’était un peu dans le même esprit que le Gion Matsuri. Y avait également des chars avec des décorations et des gens qui jouaient de la musique. Y avait plein de stands de nourriture et de jeux divers et variés. Ça ressemblait pas mal à nos braderies ou ce genre de fête de village quelque part, sans les attractions :wink:

Y avait aussi des dégustations de Sake gratuit. Bien sûr, nous avons fait plusieurs stands du genre. J’ai préféré me modérer un peu (j’aurais pas dû :laughing: , on en a pas fait tant que ça :smiling_imp:). C’était très sympa. Nous sommes parti de Nijo à 18h19 et nous y sommes revenus vers 21h. Ce n’était pas très long, mais sympathique. Ça cassait la routine habituelle, ce qui est toujours bien.

Sans plus attendre, je vous propose de regarder les photos de la galerie. Vous aurez droit à un moi. C’est pas souvent, alors appréciez bien :smiling_imp: