Après notre début d’après midi, nous sommes allés à la station de Tawaramachi, afin que mon professeur puisse faire quelques emplettes souvenirs. C’est un peu normal quand on part seul en voyage en laissant sa famille au pays. Ladite famille peut ressentir comme une certaine petite pointe de jalousie gentille vis-à-vis du voyage en question :wink:

Nous nous sommes baladés dans les rues proches de Tawaramachi qui contient plein de magasins de matériel pour restaurants. Pour ceux qui se souviennent de mon passage à Osaka, ils auront à l’esprit l’idée du lieu :laughing: Mon prof est particulièrement attiré par les devantures de restaurants et ce genre d’objets en tissus. De son aveu, il m’a fait part, qu’il comprenait à présent ce que je pouvais ressentir dans les magasins pour GEEK :laughing:

Mon genoux, à ce moment là, commençait vraiment à me faire souffrir. Je me suis donc mis à l’écart quelques instants pour me reposer, pendant que mon prof faisait ses achats souvenirs. Après les achats, il m’a proposé de nous rendre dans un temple assez proche de Tawaramachi. Il s’agit du temple Senso-ji qui se trouve à Asakusa (une station de métro de Tawaramachi).

Ce temple est tout simplement impressionnant autant par sa beauté que par le monde qu’il draine. Je vous laisse vous en convaincre par la galerie de photos qui suit à la fin de cet article.

Après cette visite, il commençait à se faire tard. Nous sommes allés prendre le métro de Tawaramachi jusuq’à Ueno et ensuite le train pour nos hôtels respectifs. Je devais encore faire le check-in. Nous nous sommes donnés rendez-vous à 20h30 à Akihabara pour aller partager le repas du soir.

Itinéraire.
Itinéraire.

Sans plus attendre, la galerie de photos.