Après ces quelques aventures, je suis arrivé à Kyoto en un seul morceau, avec presque plus mal à mon genou (je sais en général, une douleur quand elle augmente et qu’on soigne pas elle fait que d’augmenter, mais pas pour mon genou. C’est un cas particulier :laughing:). Mais surtout AUCUNE tuile durant mon périple :laughing: Ça fait du bien de le savoir :laughing:

En tout cas, durant ces deux jours, j’en ai eu plein les yeux et plein de sensations. C’était franchement bien chouette. En arrivant à Kyoto, j’ai été manger quelques sushis dans un restaurant sous la gare, avant de reprendre le train pour chez moi. Je ne voulais pas me préparer qqch encore en rentrant.

En allant dans le hall de gare, j’ai vu que plein de gens prenaient des photos vers le haut de la gare. Je comprenais pas pourquoi jusqu’au moment où j’ai levé la tête pour voir ce qui suit :laughing:

Sacré sapin de noël, prise 1.
Sacré sapin de noël, prise 2.
Sacré sapin de noël, prise 3.
Sacré sapin de noël, prise 4.
Sacré sapin de noël, prise 5.

Après être rentré j’ai encore fait une petite photo des boîtes de pot-au-feu que je vais envoyer au pays prochainement :laughing:

Pot-au-feu japonais.

C’est ici que s’arrête ma première aventure Tokyoïte, mais je compte bien y retourner avant de rentrer en Suisse. Ça sera probablement pour le mois de décembre.