D'une pierre, deux coups
Voilà une petite annonce qui saura faire tout son effet. Aujourd’hui est un grand jour. Premièrement, j’ai fini la partie code de mon projet (en dehors de ce que j’attends encore de Suisse). Celà veut dire, que je peux me consacrer entièrement à la documentation et au contenu de mon application. C’est une très bonne chose, sachant qu’il reste trois semaines et des poussières avant le rendu de mon Travail de Diplôme. Je le rends le 23 décembre, pour être exact.
Je posterai quelques vidéos de démonstration dans les prochains jours (je ne sais pas encore quand), une fois que j’aurai créé un jeu de données viable pour mon application. Sachant que je n’ai pas d’outils pour éditer mes fichiers de configuration et que ceux-ci sont complexes, ça risque de me prendre un peu de temps pour créer correctement mes fichiers.
Une fois cette partie réalisée, il me restera uniquement la documentation à écrire, ce qui représente également un gros morceau (et oui, tout en anglais ). Au final, et malgré tous les coups durs, j’obtiens un résultat qui est à la hauteur de mes attentes (bien que je sois sûr que j’aurais pu faire mieux à certains endroits).
Je parlais d’une pierre, deux coups dans mon titre. C’est très simple. Cet article représente le 150ème que j’ai écrit sur mon blog, depuis l’ouverture de celui-ci. C’est pas rien quand on voit la quantité de texte qui peuple mes articles. Enfin, mes camarades de classe auront la tendance de dire : “Normal, c’est Prevole”. Oui, oui, je sais, j’ai une tendance à écrire beaucoup et facilement. C’est comme ça que va la vie.
Commentaires
Sanne
Posté le 29 novembre 2008 à , 13:56
A propos de “C’est pas rien quand on voit la quantité de texte qui peuple mes articles” et de “j’ai une tendance à écrire beaucoup et facilement” :
On rappellera a bon escient la citation suivante de Blaise Pascal : “Je n’ai fait cette lettre-ci plus longue que parce que je n’ai pas eu le temps de la faire plus courte.”