Super Mac Prevole
J’avais envie d’hamburger ce soir, mais pas de McDo, où la faim vous tiraille encore, une fois sorti. J’ai ressorti ma recette secrète du Mac Prevole et l’ai adapté aux produits locaux. Pas très dur ceci dit
Voilà un repas qui tient au corps et qui est relativement équilibré (salade, tomate, …). Pas une once de graisse en plus, pas de sucre ajouté, que les produits de base. Je garde la recette “secrète”. C’est pas très dur d’imaginer ce qu’il y a dedans Pour la petite histoire, je n’ai pas de toaster, et je n’ai qu’une, et une seule poële. Bon appétit.
Commentaires
Jonas
Posté le 29 novembre 2008 à , 18:38
Moi qui croyais avoir des nouvelles du MacBook.
Prevole
Posté le 29 novembre 2008 à , 18:42
PTDR comme dirait mon frère ! Bah pour le MBP, il va bien, très bien. Mais quand on dit que ça plante moins qu’un Windows, c’est absolument faux !!! Où alors c’est que je suis trop bidouilleur et que je suis dans ma phase j’installe tout et n’importe quoi pour retrouver les équivalent des softs que j’utilisais sous Windows. J’ai installé // ce week end et je dois dire que je suis sur le cul (désolé mais c’est clairement le meilleur terme ) C’est super puissant l’idée de pouvoir avec les applics Windows comme si on était sous Mac sans se rendre compte que c’est du Windows.
Ta chérie
Posté le 30 novembre 2008 à , 01:49
Miam, ça l’air bon.
Ca me donne faim. Je vais aller au Macdo la semaine prochaine je crois.
Bisous
Raph'
Posté le 1er décembre 2008 à , 11:38
Ne pas confondre MacBook et MacPrevole… Assurément, pô la même chose. Le deuxième est quand même ouachement plus commestible que le premier.
En tout cas, bonne tronche, le Mac.
Patrice
Posté le 9 décembre 2008 à , 18:05
Rho non j’ai faim maintenant…
Miam