Eh oui, en six mois les cheveux ça pousse. J’aurais pu me passer d’aller chez le coiffeur et le faire en revenant chez moi, mais l’assistant de mon prof local a insisté, pour que je fasse l’expérience. Je me suis laissé convaincre, et c’était intéressant et bien différent de la Suisse.

J’ai eu droit à un massage de la tête et des épaules. J’ai aussi eu droit à une remarque comme quoi j’étais pas détendu du tout (ça je le savais, j’étais un peu crispé à cause de la langue :laughing:). Et la remarque portait surtout sur mon épaule gauche qui bizarrement est celle de ma chute à vélo. Un rapport de cause à effet ? :laughing:

Bref, l’assistant est venu aussi et a pris quelques photos durant la séance de lavage des cheveux et des finitions :laughing: La discussion entre la coiffeuse, Katoh-san et moi était amusant. Tantôt en japonais entre lui et elle et tantôt en anglais entre lui et moi. Autant vous dire qu’il faisait du ping-pong pour la traduction. Mais la coiffeuse parlait quelques petits mots d’anglais et comprenait quelques bribes, alors du coup ça aidait quand même un peu. J’ai toujours ma tête, c’est bon signe :laughing: Sans plus attendre, quelques photos.

img_0183
img_0183
img_0183
img_0183
img_0183
img_0183
img_0183
img_0183
img_0178
img_0183
img_0181
img_0181
img_0182
img_0183

Cette fois, personne pourra dire que je suis pas en photo sur mon blog. Profitez-en bien, c’est pas prêt de se reproduire :smiling_imp: