Soirée de fin d'année
Pour fêter la fin d’année et le début de la nouvelle année (enfin si on veut) ainsi que mon départ (si on veut aussi ), mon professeur local a organisé une petite soirée avec l’assistant, un ancien étudiant allemand qui était dans la famille de sa femme et un couple de hollandais qui sont là pour une durée similaire à la mienne. Point commun de tout ce petit monde : mon prof local.
Nous avons été manger dans un petit resto proche du croisement de Sanjo et Kawaramachi (regardez sur Google map si vous voulez plus de détails ). Chacun a pris un plat différent. C’était un moment sympa et décontract. C’était original de faire la connaissance de l’ancien étudiant qui se prénomme aussi Michael Il a travaillé il y a 8 ans avec mon prof local et a aussi eu l’occasion de rencontrer à ce moment là mon professeur en Suisse. Le monde est bien petit Ceci dit, le repas n’était pas le meilleur moment de la soirée. C’était un super moment, mais le clou de la soirée restait à venir. KARAOKE. Nooooooooooooooooooooooooon !!! Je redoutais fortement cet instant.
Avant les photos et vidéos, il faut expliquer quelque chose de bien sympathique. Premièrement, lorsqu’on va dans un établissement à Karaoke, on loue une pièce pour une certaine durée et on est SEULS dans la pièce. Ce qui veut dire, pas de public hors cercle d’initiés. Ça c’est déjà un sacré truc que j’apprécie bien Je me suis senti largement plus détendu du coup Deuxièmement, on prend un forfait tout inclus. C’est un peu le pass all inclusive En gros, on boit ce qu’on veut tant qu’on veut Encore un bon plan pour prévoir la détente et se sentir à l’aise si vous voyez où je veux en venir
Et c’est parti pour une bonne heure (je pense plutôt deux d’ailleurs, mais on ne se rend pas compte du temps qui passe dans un machin pareil ) de franche rigolade. Premier postulat, être détendu et mettre de côté sa timidité. Humm, comment faire ? Whisky ! ! ! Voyons C’est le premier truc que j’ai fait. Vite fait bien fait et hop, suffisament joyeux mais pas suffisament, pour ne plus voir l’écran. Parfait, à présent on peut chanter même si c’est faux Voilà ce que j’ai bu à deux reprises. Le premier en même pas 5 minutes le second en 20 minutes
Voici ce que donne le Karaoke en vidéo. Attention aux yeux et surtout aux oreilles. Les vidéos ne sont pas terribles mais le son est juste, humm comment dire, “amusant” ?
Sans plus attendre, la gallerie de photo correspondant à la soirée Karaoke J’avoue que je voyais encore mes pieds mais que je les sentais plus. Mouahaha.
-
Le couple d'hollandais.
-
Le choix des musiques (3 bouquins comme ça)
-
L'appareil pour faire son choix.
-
Katoh-san au micro.
-
Le couple au micro.
-
Michael au micro.
-
Boire est primordial pour pas avoir mal à la gorge hein ?
-
Ça rigole tant que ça doit pas chanter
-
Michael au micro.
-
La seule demoiselle de la soirée au micro.
-
Michael et Katoh-san.
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
Un moi au micro
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
-
…
Commentaires
Raph'
Posté le 30 décembre 2008 à , 11:44
Aïeuh les noreilles !!!
Vouaip, l’alcool, ça aide pour le karaoke. Tiens, d’ailleurs, c’est pas un mot qui vient de là-bas ?
Mais au moins, tu pourras dire que tu as tout fait, heing ?
Patrice
Posté le 30 décembre 2008 à , 14:16
arg ‘^^
Espèce d’ivrogne
moman
Posté le 30 décembre 2008 à , 14:22
wouahahahah. mdr-pt. ^^
Ceci dit, faut du courage et beaucoup de Whyski pour se lancer, pas vrai? Chapeau à la seule personne de sexe féminin, entourée du choeur des hommes. Juste trop drôle.
Organisation super pour ce genre d’activité. On voit bien qu’ils sont rodés là-bas, puisque c’est eux qui l’ont inventé.
Pas trop mal au cheveux le lendemain j’espère.
Ta chérie
Posté le 30 décembre 2008 à , 14:59
Ah là là c’est du joli. lol.