Le dernier jour de mon séjour à Tokyo, j’étais raide mort. Après le restaurant de la veille, nous étions repartis pour la gare de Tokyo et nous nous sommes séparés. C’était vraiment une journée géniale mais nous étions mort de chez mort. On a bien trotté.

Je n’étais plus capable de faire grand chose le dernier jour. Je me suis levé à 8h30 après mes 10 heures de sommeil nécessaires et réparatrices. Fallait soigner le genou, la gorge, les muscles, la totale quoi :laughing: Je me suis bu mon café dans ma chambre et pour ça je vous propose quelques photos. Les seules de la journée. J’étais trop raide pour en faire plus.

Sachet de café.
Le sachet de café prêt à l'emploi.
C'est un filtre à café avec le café moulu dedans. C'est pas mal pratique.
Le sucre et la crème.

Après le petit déjeuner, je ne me suis pas stressé. Je suis sorti vers 10h après avoir fait le check-out. Je suis retourné à Akihabara faire du shopping, mais j’ai rien acheté cette fois. J’ai surtout contemplé. Après, j’ai pris la Yamanote line pour retourner à Tokyo station. J’ai pris à contre sens pour faire le grand tour. J’ai ainsi pu me reposer et voir Tokyo sous un autre angle encore.

Une fois arrivé à la gare, j’ai été me faire un mcdo et j’ai patiemment attendu l’heure de mon Shinkansen. J’en pouvais plus. J’étais assez pressé de rentrer pour me mettre au chaud et au lit. Je me suis chopé un petit début de crève faut dire :confused: