Fin d'une épopée
Me voilà au terme de mon aventure japonaise de six mois. C’est le jour du départ pour un retour au pays. Le coeur lourd, je mets la touche finale à ma préparation des bagages et derniers petits rangements.
Vous aurez sans doute remarqué que je n’ai plus rien posté depuis le 1er janvier, et pourtant j’ai encore vécu quelques aventures. Je n’avais plus autant d’entrain pour écrire mes articles durant ces derniers 7 jours. Mais ne vous inquiétez pas, mon blog n’est pas encore mort, et il va se poursuivre encore un petit peu avec la fin de mon voyage, la fin de mon projet, et quelques anecdotes quand elles me reviendront
Je m’apprête gentiment à partir pour deux vols de 20h en tout, avec une escale de deux heures entre les deux. Je sens que le retour va être long et pénible. Il me tarde d’en avoir fini avec le voyage. Ça va faire tout drôle de retrouver le froid et la neige. Ici, je n’aurai pas vu la neige ailleurs que sur les hauteurs ou dans la campagne lors de mon trajet vers Tokyo.
Permettez moi de vous adresser, mes chers lecteurs, mes sincères remerciements pour vos encouragements, vos petits mots d’humour et petits mots tout court Tout ceci a bien contribué à l’ensemble de mon séjour.
Commentaires
Cid
Posté le 8 janvier 2009 à , 10:50
Et bien je comprends que ça ne doit pas être évident de partir après tant d’avanture vécue mais tu reviens au pays et tu vas revoir ta chérie et toute la famille, c’est que du bonheur
David
Posté le 8 janvier 2009 à , 13:17
Bon voyage ! Faudra quand même qu’on aille se boire un verre quand tout le monde sera rentré au pays !
Raph'
Posté le 10 janvier 2009 à , 13:39
Ben bon voyage, mais bon, c’est trop tard.
Qu’il est reviendu le frangin du bout du monde !!!
Patrice
Posté le 10 janvier 2009 à , 15:48
Tu rentres pile à la bonne période… quand il fait -15°C au soleil…
Bon retour ‘^^