Première partie du retour
Me voilà arrivé au terme de 12h00 de vol (à 5 minutes près ) de ma première étape de mon voyage de retour. Celà fait bientôt 24h que je n’ai pas fermé l’oeil. Impossible pour moi de dormir dans l’avion. Quelques “somnolages”, mais guère plus. Que le temps passe long quand on a à côté de soi quelqu’un de bizarre, devant soi quelqu’un qui ronfle et quelques rangées derrière soi un rasta qui fout la merde avant même le décollage (il a réussi son coup, il a eu la rangée de deux sièges pour lui tout seul ).
A présent, j’attends la seconde étape du voyage, et je dois dire que j’ai hâte, mais alors vraiment hâte d’arriver à Genève. C’est chouette l’avion mais c’est tellement chiant d’être avec des gens jamais contents, des emmerdeurs, d’être tout coincé de partout, de se sentir moyennement bien niveau digestion J’ai vraiment moins de chance que pour mon voyage aller où j’avais eu une rangée pour moi seul tout devant pour la partie la plus longue. C’est pas simple tout ça.
Ici, il fait 15 degrés, ça change des 30 - 40 du mois de juillet. Il commence à faire jour aussi. J’ai décollé de nuit et atterri de nuit. En gros, j’ai rien vu du voyage. On a passé au dessus de la Chine, du Pakistan et des pays par là Un peu d’eau de temps en temps et j’ai même eu droit à voir un orage en pleine mer depuis le dessus des nuages. Ça fait très disco en plein ciel Je dois dire que c’était assez sympa à voir. On verra ce qui m’attend pour le reste du voyage. Le prochain post sera depuis la Suisse au plus grand bonheur d’une certaine personne de ma connaissance
Commentaires
emilia
Posté le 9 janvier 2009 à , 08:06
Déjà arrivé à Doha. Faut dire que pour moi c’est relativement abstrait comme situation. Ici il est 07.00h (9.1.2009) et je viens d’arriver au boulot.
Faudra tout de même utiliser le pluriel quant aux personnes qui se réjouissent de te revoir. Non mais….
Bon retour chez toi et à bientôt. On s’appellera
emilia
Posté le 9 janvier 2009 à , 08:13
Re: Courage
Tout le monde pense à toi. Impatiente je suis de te revoir. Bientôt dire tu pourras: sweet
@+
Cid
Posté le 9 janvier 2009 à , 08:40
C’est vrai que ces avions c’est une loterie quant aux personnes qui t’entourent et ça peut litéralement changer un vol
Courage, tu est bientôt en Suisse avec une température extérieure digne du Grand Nord
Raph'
Posté le 10 janvier 2009 à , 13:40
Héhéhé !!! On t’a bien eu !
Welcome home, frangin !!!
Patrice
Posté le 10 janvier 2009 à , 15:53
Bien rentré j’espère… ‘^^
Un japonais la semaine prochaine ça te tente…?